Jeudi 21 février 4 21 /02 /Fév 14:38

Je sens ses mains qui pétrissent mes fesses et mes cuisses, ses doigts qui frolent mon minou épilé, je sens que je perds le contrôle de moi-même et ne fais rien pour l'empêcher. Je me laisse aller, je me détends et j'écarte légèrement les jambes. Mon masseur s'arrête un moment, j'entends son souffle sacadé, je ne le vois pas mais j'entends qu'il se déshabille. Puis le massage reprend, il se penche sur mon dos et je sens sa queue si dure, si chaude!

Puis il écarte mes jambes violemment, me retourne et se jette sur ma chatte pour l'embrasser langoureusement. Sa langue va et vient entre mes lèvres et mon clito, je ferme les yeux et sens une vague m'envahir. Tout doucement, il carresse ma fleur et son bourgeon avec son index, son doigt va et vie jusqu'à l'entrée de mon vagin qui le réclame! Enfin, il introduit son doigt dans ma chatte et là, un frisson me parcours le ventre. Il continue de me sucer, aspirer le clito tandis qu'il me fouille avec deux doigts maintenant. Il se relève et me regarde droit dans les yeux. Il est beau, je ne l'avais pas remarqué, son torse est musclé et bronzé et il sent diaboliquement bon!

Son pouce carresse mon clito tandis que son autre main caresse mes seins dont les tétons pointent. Je me relève, prise d'une envie folle de le sucer. Je me jette sur sa queue si dure et si belle. Je la mets dans ma bouche, je le regarde dans les yeux, je le suce doucement puis enfoui sa bite au plus profond de ma gorge. Je lui caresse les couilles en même temps et il halète d'une manière qui me laisse penser qu'il fait beaucoup plus qu'apprécier.

Après une longue fellation, il est debout, moi toujours sur la table de massage et il m'attrape par la taille, me soulève et je m'accroche à ses épaules de manière à mieux m'empaler sur ce membre que je rêve de sentir en moi.

Nos ébats ont duré longtemps, je n'avais plus la notion du temps. Après avoir essayé plusieurs positions, je pousse mon masseur à s'allonger sur la table, je m'assois sur sa queue qui me pénètre au plus profond. Nous bougeons en rythme, les yeux dans les yeux et nous jouissons à l'unisson, totalement abandonné l'un à l'autre.

Je suis ressortie du Hammam terriblement bien, je me sentais légère et comblée. Oserai-je demander une masseuse la prochaine fois?


Récit trouvé sur le net.........
Par stessy31
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • stessy31
  • Soumise31
  • Femme
  • 27/08/1982
  • photographie création Equitation
  • 25 ans et toutes mes dents et en prime un homme amoureux que du bonheur.Je suis ni soumise ni a la recherche d'aventures.Ce blog sera juste une toile pour montrer des photos de moi en petite tenue mais jamais nue.Je suis tres heureuse en couple...

Calendrier

Juin 2024
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Liens

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus